Clan GTD Forum Index

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la com' !

Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> clan gtd
Previous topic :: Next topic  
Author Message
protennis
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Jan - 23:42 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

j'ai demandé skype , TS3 , Xfire aux memebres du clan = Résultat pas  les 5 membres de la même team sur l'un ou l'autre , ou qui n'ont pas installé les prog.

Résultat en FW c'est la misère....
Rien à dire .

++

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jan - 23:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Jan - 14:19 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

ce qu'un chef peut ressentir qd sa team se fait battre par des pubs !! ^^ Mort de Rire      Bannir

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Jan - 14:19 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/xd6h4i_hitler-gets-unvouched-from-dotarank…

Back to top
lebigfou

PostPosted: Tue 25 Jan - 20:32 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

Enorme la video x) ! Ps: TS3 , Xfire sont indipensable si on a deja Skype ? bien que je soit just un membre du clan je me renseigne au cas ou pour étre équipé x)

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Jan - 08:49 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

je crois que t'as joué avec sephren et francis des igwt lors de 2 matches. T'as bien vu leurs actions coordonnées..... c'est pr ça qu'un moyen de com est indispensable pr placer les actions .

TS3 prend moins de bande passante que skype et x fire encore moins ....

Back to top
lebigfou

PostPosted: Wed 26 Jan - 19:59 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

Dac donc tu me conseille de passer plutot a Xfire ? 

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Jan - 20:50 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

ben les membres du clan aiment skype ( du fait du design + convivial) et on passe facilement sur ts3
moi j'ai installé les 3
...

Back to top
lebigfou

PostPosted: Thu 27 Jan - 18:43 (2011)    Post subject: la com' ! Reply with quote

Ok je vais installer TS3 tout en gardant skype !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> clan gtd All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation