Clan GTD Forum Index

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

protennis

Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> présentation et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
protennis
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Jan - 18:43 (2011)    Post subject: protennis Reply with quote

salut je m'appelle Protennis et je postule pr être de nouveau le chef du clan !  Very Happy      MrBlack Barres toi STP !   Bannir   

style de jeu : Fais n'importe quoi....

items : molljnir surtout avec la sortie de THOR en 3D !
Longueur de la B..e : >bigger than a bridge !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:55 (2020)    Post subject: protennis

Back to top
Lapin_blanc

PostPosted: Tue 18 Jan - 19:43 (2011)    Post subject: protennis Reply with quote

Hey, je suis le Lapin_blanc!! recruter par i_m_back et protennis (qui a fait une grosse game spectre aujourd'hui d'ailleurs!!) . Je prend plaisir à faire des parties fun et sérieuse, ce qui est important c'est pour moi la bonne humeur. On a beau être geek on reste un peu humain..ou lapin^^ Voila. Longue vie à la team!

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Jan - 08:06 (2011)    Post subject: protennis Reply with quote

tu veux parler de mon spectre 32/5 ? ou je détruis tout ? mouahahah jsuis loin d'être bon !

D'ailleurs , après cette game j'ai foiré mon SF contre une team de dota league ..... j'aurais dû me reposer après la première game d'une heure ...
m'enfin bon , tout joueur de Dota perd et gagne: on pt pas tjrs win !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> présentation et recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation