Clan GTD Forum Index

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lebigfou

Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> présentation et recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lebigfou

PostPosted: Fri 24 Dec - 00:28 (2010)    Post subject: Lebigfou Reply with quote

Salut a tous !

Message tard 12h19 je doute que quelqu'un me réponde direct ^^ ! Tous sur Dota a mon avis x) !
Alors Voila moi c'est Lebigfou plus connut sous le nom de Vincent x) 18ans célibataire hétéro ... a merde on recherche pas l'amour ici ? Surprised
Pour faire simple j'ai jouer avec un de vos membres se soir qui jouer un Tiny je ne me souvient plus du plus du pseudo mais il m'avait dit de venir canal GTD j'y suis aller personne ! Arf dommage pour moi qui voulait en savoir plus sur vous ! Bien sur je vous rassure dessuit on a gagner la game ( Peut étre se reconnaitra t-il je jouer Mortred ) !
Voila j'ai bien aimer sont team-play et il ma dit que vous étiez simpas donc j'ai tout simplement taper GTD sur internet et je suis tomber sur vous je vais pas vous cacher a dota je suis pas un as je suis on va dire normale x) ! Je n'ai jamais eu de clan donc du coup sa ma motiver pour venir grappiller de info sur vous et en même temps vous soumettre ma candidature ! Ig il ma dit que vous tester d'abord les capacité du joueur en ligne ! Pas de soucis pour moi donc dit moi juste quand et le nom de la game !

J'attend donc un réponse de votre part =) si il y a des question poser les je serais ravis d'y répondre !

Amicalement
Lebigfou

Pseudo ig (battle net) : BigbossduM ou lebigfou 2 compte
Garena: bigbossduM

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:58 (2020)    Post subject: Lebigfou

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Dec - 11:20 (2010)    Post subject: Lebigfou Reply with quote

viens ce soir a partir de 20h30 ds le canal du clan. On recherche des joueurs pr full GTD.

dis-nous ce que tu joues en perso.

à ce soir.

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Dec - 11:29 (2010)    Post subject: Lebigfou Reply with quote

ah j'oubliais c le réveillon ce soir ! passe tous les soirs (excepté les soirs de fête ofc)  pr voir gtd]i_m_back , vers 20h30.

Back to top
lebigfou

PostPosted: Fri 24 Dec - 11:33 (2010)    Post subject: Lebigfou Reply with quote

Ce que je joue pour moi assez "bien" : Lion, zeus, mortred, axe, balanar, Sk ,techies, furion, sniper, luna, sili (naga), trax et tiny ! Aprés il y en a que je joue mieux que d'autre c'est sur ! Je peut jouer d'autre perso que je n'ai pas sité car je me suis fait des base d'item pour chaque type et en fonction de la situation mais le probléme restera comment se stuff car les item de base ne serve pas tout le long ^^" ! Voila en espérent étre a la hauteur ! Se soir c'est le réveillon mais je vais quand même essayé de me connecter Wink ! Canal GTD c'est sa ? Sur ce je vais me faire une tite dota =)

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:22 (2010)    Post subject: Lebigfou Reply with quote

bon ok pr lui il joue pas mal : qques trucs à régler niveau item et LH/deny et il sera d'un good level je pense.

Y'a ghostwalker qu'imback a recruté qui est pas mal en invoker et ganker, lapin_blanc en support.. Des games d'un bon niveau en perspective !!!!!

Back to top
lebigfou

PostPosted: Fri 24 Dec - 20:32 (2010)    Post subject: Lebigfou Reply with quote

Merci ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> présentation et recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation