Clan GTD Forum Index

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

match contre pwrs

Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
protennis
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Dec - 20:02 (2010)    Post subject: match contre pwrs Reply with quote

lu all, 
pouvez vous me donner des explication sur le déroulement des 2 matchs ? 

juste pr savoir sur le 2 ème , le score de 181 à 8 ?

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Dec - 20:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Dec - 11:29 (2010)    Post subject: match contre pwrs Reply with quote

je voudrais le replay de la 2ème game svp . Merci.

Back to top
Mana

PostPosted: Fri 24 Dec - 12:41 (2010)    Post subject: match contre pwrs Reply with quote

1ere game je pick potm alors que j'aurais pas du, j'arrive a tenir a peu pres mid, omnislash gagne le top et bot ils font tiep comme pas possible, firefly et hookmoi commencent a se flame comme deux abrutis (tu les connais), ca nous nique le mental et on perd (en grosse partie a cause d'un gros sven 3 bracers..)

2eme ils ff a la 20eme ya genre 26/6 je leave et les 4 autres s'amusent a detruire la fontaine.

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:20 (2010)    Post subject: match contre pwrs Reply with quote

c dommage pr vous de perdre un match comme le 1er, largement à votre portée. J'ai vu le replay , et oui 3 bracers sur sven je comprends pas ( surtout au niveau de Firefly) .....ensuite potm ( ok tu l'as dit je reviens plus dessus, c pas ton main ) , la faiblesse de la trilane qui se fait agressée......Bref, j'ai senti un manque de sérénité en bas et une désorientation.
Bon , manque le match contre les RPX now! faut se ressaisir les gars! et stop se flame ( je croyais que vous vous connaissiez bien ....)

Back to top
Omni

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:36 (2010)    Post subject: match contre pwrs Reply with quote

bah c du flame mais pas toujours sérieux, on se flame souvent comme ca  Cool

Back to top
Mana

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:38 (2010)    Post subject: match contre pwrs Reply with quote

oui on se connait bien mais firefly et hookmoi sont 2 putains de gamins qui sinsultent en permanence (meme pour rire), t'as bien vu au debut de la saison "jte laisse plus lasthit avec tas drow car t'as loupé un lasthit"...

si tavais eu notre chatlog t'aurais compris, meme si javoue parfaitement que le pick potm & ma potm etait plutot foirée, j'avais franchement plus aucune volonté a partir de la 10eme ou le chatlog était innondé de taunts/flames et de mecs qui font pitié en bas alors que j'ai besoin d'un gang mid vu que lanaya>>>potm...

Last edited by Mana on Fri 24 Dec - 19:46 (2010); edited 1 time in total
Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:41 (2010)    Post subject: match contre pwrs Reply with quote

j'ai vu , j'ai vu qu'ils avaient pas bougé leurs ptits culs !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation