Clan GTD Forum Index

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hisoire du clan GTD/ History of clan GTD

Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> clan gtd
Previous topic :: Next topic  
Author Message
protennis
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 18:51 (2010)    Post subject: Hisoire du clan GTD/ History of clan GTD Reply with quote

Bien, je vais vous révéler l'histoire de ce clan:
Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas le fondateur de ce clan! En effet, le fondateur de ce clan s'appelait GTD]Magic et avait un accolyte qui

s'appelait GTD]Hina (connu aussi sous le nom de Vongilbert, Hinanoxan...). Mais Magic ne savait jouer que 2 héros (doc & pudge) et on se faisait owned par les autres clans Rolling Eyes lors de cw ou de fw. Magic a recruté pas mal de monde ( un peu de tout au niveau du skill , mais beaucoup de newbies en CW/FW).

Bref, Magic a dû abandonner Dota tandis qu' Hina rejoignait le clan FAT (je pense que le petit nombre de joueurs et le niveau du clan l'ont décidé a quitté
le clan). Je me trouvais donc seul avec une team disparate sur les bras. J'ai donc cherché des joueurs et recruté (parfois à tort  Bannir ). Aujourd'hui, la Galactic Team of Dota compte plus de 45 joueurs avec de très bons joueurs de league et d'autres qui viennent pour s'y détendre en quelques games. Je suis un peu fier de ce clan après être passer par quelques déroutes ....Le clan compte des joueurs de différentes nationalités et j'espère qu'il continuera dans cette continuité.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Oct - 18:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Oct - 15:31 (2010)    Post subject: Hisoire du clan GTD/ History of clan GTD Reply with quote

petites coquilles en me relisant: l'ont décidé à quitter,  et la redondance continuera ds cette continuité
^^ excusez pr les fautes mais j'ai la tv à côté. Pas facile de se concentrer .

Back to top
Fire

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:40 (2010)    Post subject: Hisoire du clan GTD/ History of clan GTD Reply with quote

Nice histoire ^^ moi je dit le clan a encore de beau jour devant lui 

Back to top
HinA

PostPosted: Sat 23 Oct - 01:15 (2010)    Post subject: Hisoire du clan GTD/ History of clan GTD Reply with quote

PLOP PLOP I'm back in town^^ J'ai vu que vous étiez en argh cette saison ça fait chaud au coeur de voir ou ce clan est arrivé^^ bj protennis^^

Back to top
MSN Skype
HinA

PostPosted: Sat 23 Oct - 01:36 (2010)    Post subject: Hisoire du clan GTD/ History of clan GTD Reply with quote

Au fait dsl pour le double post mais pour revenir à l'histoire du clan au départ on était 3, Magic qui voulait créer un clan dota et qui créa une pub bnet dans le but de recruter des joueurs sur quoi il tomba sur un joueur du nom de Tironik et moi même. D'autres ont rejoint après mais il nous manquait encore 2 joueurs pour atteindre les 10 requis. Et c'est la que 2 joueurs du clan SoBB(à l'époque en d3a argh qui montèrent en d2 la saison d'après avant de disband)créèrent 2 aka pour nous aider a fonder le clan. Pour info, on se faisait stomp tout le temps et y'avait pas de teamplay, c'était scandaleux personne voulait payer de chick bref on perdait tout le temps même en pub^^ Le pire fut je crois quand on fit un 3v3 Magic Tironik et moi même contre de vrais joueurs^^ : Nkz_ des Adp. (un clan de div1) POWN.fufu(il doit encore jouer en d3 dans je sais plus quel clan) et un troisième dont j'ai oublié le nom^^ Bref on s'est fait démolir, la branlée absolue, un truc genre 1 22^^ 
Après y'a eu plusieurs arrivages dont celui de protennis qui faisait rager Magic(qui avait le flame facile en même temps il n'avait que 15ans^^). Puis Magic ayant eu de sales notes, ses parents lui ont retiré son pc et il a refilé le lead à protennis. Entre temps je m'étais mis en quête d'un autre clan et je tombais sur les FaT mais ceci n'a pas sa place ici^^
Pour le reste protennis en sait plus que moi^^

Back to top
MSN Skype
protennis
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Oct - 13:17 (2010)    Post subject: Hisoire du clan GTD/ History of clan GTD Reply with quote

Merci d'apporter tes précisions Hina.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> clan gtd All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation