Clan GTD Forum Index

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le premier message de votre forum !

Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> clan gtd
Previous topic :: Next topic  
Author Message
protennis
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Oct - 17:58 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Oct - 17:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Oct - 07:39 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bienvenue sur le site du clan GTD. J'espère que vous le ferez vivre en mettant vos opinions et votre flood !

Back to top
Mana

PostPosted: Mon 18 Oct - 10:34 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Coucou  Mr. Green

Back to top
Sakai

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:32 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut à tous. Smile

La création d'un forum, son entretien et son activité dépend des gens qui s'en occupent et secondairement, de ceux qui l'utilise.

Par ce fait, je souhaite bon courage aux admins et vive le flood pour les users !!!  Twisted Evil

Back to top
Mana

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:35 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

C'est trop moche le bleu la :/

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Oct - 08:41 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

ben votez pr les couleurs du site je peux les changer. type WOW etc mais ya pas de Dota thème.

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Oct - 08:43 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

et là c'est mieux ?

Back to top
FiShBraiN

PostPosted: Tue 19 Oct - 17:06 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Bonne initiative a toi pro! On a un fofooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
Longue vie a la team!^^

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Oct - 10:53 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

prnez des initiatives pr votre forum. N'hésitez pas ! ( écrivez ce dont vous avez envie etc )

Back to top
Papa-Oni

PostPosted: Fri 22 Oct - 16:41 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut les GTD ça gaze ? J'ai re internet donc voilà je vais suivre de près vos match et si on se croise sur Bnet ou ailleurs on se capte ! A tt' !

Back to top
Fire

PostPosted: Fri 22 Oct - 20:22 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Slt tout le monde !!

Nice le forum protennis ! Super idée   Very Happy   ça fait très  pro

Long vie au GTD  Okay

Au fait le skin du forum fait un peu froid :p trop noir manque du couleur là !! Mr. Green

Back to top
Omni

PostPosted: Tue 26 Oct - 12:04 (2010)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

lu
nice forum Very Happy

Back to top
Magic-D3moniac

PostPosted: Wed 26 Jan - 21:20 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut tout le monde je me présente je suis Magic j'étais un ancien joueur dota et surtout ancien joueur bnet Smile je joue a war3 depuis 6ans a peu près, je connais pro depuis pas mal de temps et je vois qu'il s'est bien débrouillé pour faire revivre mon ancien clan dota BRAVO A LUI !!!

Back to top
Visit poster’s website
lebigfou

PostPosted: Thu 27 Jan - 18:42 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Salut a toi et re-bienvenu x) !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> clan gtd All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation