Clan GTD Forum Index

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la team Druidz

Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
protennis
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Nov - 01:42 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

comme vs le savez j'ai fait copain copain avec un membre de la team DRZ ( classée 55 ème mondiale).
J'ai joué une game avec Hienalpha avec eux mais malheureusement pr moi l'écart est trop grand! ( mon lion 2/9 Shocked ) Bref, ça va trop vite. Mini avait un invoker et il a farmé 10 min ( pt helm et demon edge en 18-20 min), il enchainait les sorts à vitesse grand V .( stun , invis, meteor, et strike) ............ Bref game immonde mais agréable de voir le top niveau.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 01:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Nov - 01:43 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

ofc j'ai le replay mais je peux le passer uniquement sur skype

Back to top
Omni

PostPosted: Tue 2 Nov - 10:33 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

bof son farm, le standard sur invoker c'est phase guinsoo 20min quand tu freefarm

Back to top
Mana

PostPosted: Tue 2 Nov - 12:49 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

ils sont pas classés 55 eme mondiaux, ya meme pas de classement valable pour les teams et encore moins pour les joueurs (comme quand tu m'avais dis waga top 100 mondiale, faut pas charrier quoi  Mr. Green )

Back to top
protennis
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:39 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

ben ils st classé sur gosugamers ! ^^

Back to top
Omni

PostPosted: Tue 2 Nov - 14:19 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

le classement gosugamers ne veut rien dire -,-
c'est basé sur le nombre de win/lose et sans tenir compte du niveau des équipe jouées, bref une team de d2 dotaleague peut se retrouver au-dessus d'une team de d1 dans le classement en étant nettement plus faible -,-
tu crois vraiment que OK était plus fort que CH et ToT? que yB est une team plus forte que Scythe.SG?
...

Back to top
Mana

PostPosted: Tue 2 Nov - 14:24 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

ben oui le classement gosugamers ne veut rien dire, tout comme le clasement dota league ..

rien que la team 18eme A-team n'est meme pas une team, c juste un mix de lan avec les mym + misery et ryze et ils les ont classés..

Back to top
Dante

PostPosted: Wed 3 Nov - 00:04 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

imo Best team = eHOME Smile Les chinois sont les meilleurs farmers (record = 100 lh à la 15e). Et oui invoker farm nul à chier. Idéalement c'est Skadi/BoT à la 20e. Ou radi. Chacun sa facon de le jouer Smile Et si tu veux du level va jouer sur RGC ou dotalicious Wink

Back to top
HinA

PostPosted: Thu 4 Nov - 21:54 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

Non le meilleur c'etait un LGD.sGty qui avait fait 700cs en 40min avec une dusa =)
Btw RGC le level est assez random je trouve^^

Back to top
MSN Skype
Mana

PostPosted: Fri 5 Nov - 12:02 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

c'est tout sauf random, y'a que les yB qui étaient la sans avoir le niveau grace a un arbre assez free mais sinon le niveau des match est plutot élevé (sans compter les probleme qu'ont eu mym contre nirvana) 
ey 700 cs en 60 mn c'est tout bonnement impossible, il avait 900 cs en 70 mn (avec 2 rapier) puisque je suppose qu'on parle de la meme game

Back to top
HinA

PostPosted: Sat 6 Nov - 03:46 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

Excuse me suis planté de RGC  j'étais a l'ouest^^ Et je parlais de zmsj après je me souviens plus de la game^^
Sinon ça fait plaisir de voir que les NWO ont battu les chinois de LGD.sgTy^^ Meme si la je pense que les nirvana.cn vont doucher les MYM^^

Back to top
MSN Skype
dRidRi-

PostPosted: Sat 6 Nov - 21:18 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

Mais les gens ont trop cru que le classement de GG.net était une reference .... comme mana a dit je crois , les A-Team sont 16éme alors que c'est une team crée juste pour un lan mdr . Waga est certainement pas dans le top100 mondial et DRz pas dans le top55 mais 80 voir 100 ...

Back to top
Sakai

PostPosted: Sun 7 Nov - 19:43 (2010)    Post subject: la team Druidz Reply with quote

Euuh vous parlez de dota là ?  Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan GTD Forum Index -> clan gtd -> taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation