Clan GTD Index du Forum

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leshrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin_blanc

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: Leshrac Répondre en citant

Retour sur expérience. J'ai tester un early dagger sur leshrac . Bien maitrisé (ce qui n'a pas été mon cas Rolling Eyes !) cela doit être bien redoutable. Je vais donc m'entrainer sur leshrac. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protennis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: Leshrac Répondre en citant

le leshrac peut être carry d'une game !
Mais attentionà sa fragilité ! 
essaies pt + platemail guinsoo et agha ==> shivas +/- linken !

dagger oui ( d'ailleurs tu peux regarder kuroky video sur you tube ) ça se faisait ds le temps mais les ranges de ses sorts ont été améliorés donc ce n'est pas nécessaire !

mieux vaut être solo lane avec Lesh mais attention aux gangs sur lui !

Mana

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Leshrac Répondre en citant

arcane ou travel mais pas pt
et si t'es mid avec leshrac prend une bottle des que tas 600

Omni

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Leshrac Répondre en citant

arcane boots + ring au health au début => bloodstone+travel en scindant les arcane boots => +shiva+guinsoo+tarrask

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Leshrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation