Clan GTD Index du Forum

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Flame à Dota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> clan gtd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protennis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: Le Flame à Dota Répondre en citant

Dota est un jeu complexe : la team prime sur l'individualité ! (enfin , c'est ce que je pense)

Dota se joue à 5 et c'est la combinaison des 5 joueurs qui font que la team gagne ou perd.

Donc à mon humble avis , il faut jouer pr la team. ( items pr l'aider, donner la visu , créer l'occasion des kills ...)

Les supports sont importants et même au plus haut niveau, ils sont les plus importants de la game. Pourquoi ? parce qu'ils créent l'occase du team fight, parce qu'ils créent "l'ouverture", qui va permettre au carry de tuer les enemis.

De même, les carrys sont importants ( surtout le solo mid ) parce que la team repose sur eux en fin de game ! ( je rappelle les 3 phases d'une game : l'early , le mid-game et le late-game). Sans protection, le carry peut rien faire. S'il n'y a pas d'early il n'y aura pas de late !

Tout cela, je le dis dans le but d''expliquer qu'il ne faut pas flame même si , comme vous l'avez compris , un maillon faible de la chaine peut tout faire capoter....

Et qu'on a vraiment envie de le crier dessus. Bannir

C'est pr cela qu'il y a des Clans Wars (CW) où ce sont les meilleurs de chaque clan qui s'affrontent et les Fun Wars ( FW) où on peut mettre n'importe qui .

Donc, cessez de vous crier dessus pendant les games ! Tant qu'on est pas numéro 1 mondial ça sert à rien de se gueuler dessus !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le Flame à Dota Répondre en citant

ben faut le dire a scotty ca, tu me connais je suis pas un flamer meme avec les pires nuls je dis jamais rien, mais quand un mec est totalement nul et se met a critiquer les autres la ca menerve et oui je lui répond sinon je pense que tlm sait ke dota est un jeu dequipe <.>

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Le Flame à Dota Répondre en citant

dans la catégorie du pire flamer : je désign Tchoo alias Alex alias boulettederiz alias KaKA.rage ...; alias Prototype.igwt sur son compte garena.  Shocked

Faut prendre cet ado au 4 ème degré !  Laughing

Sakai

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Le Flame à Dota Répondre en citant

J'ai toujours considéré le flame comme une sorte de snobisme, doublé d'une complète incompréhension du "Jeu".

J'imagine bien que pour certains ados, qui ont sûrement comme seul loisir l'ordinateur, il est difficile de perdre car c'est le seul monde où ils peuvent réellement faire leurs preuves. Et forcément quand un noob vient gâcher leur game, il s'en prennent à eux.

Je pourrais trouver 101 manières d'expliquer le flame, mais au finalement, je ne n'ai moi-même jamais compris pourquoi il y avait aussi peu de tolérance vis-à-vis de l'apprentissage (de dota en l'occurence). Tous les pros (y compris EHOME et tout) ont commencé noobs, et si on extermine les noobs, quand les pros s'en iront, qui prendra la relève ?

Je considère donc que dans n'importe quel jeu dans le monde, il faut des joueurs de tout niveaux.

Personnellement j'ai eu la chance de tomber sur des joueurs sympas dès le début qui ont pris sur leur temps pour m'expliquer de plus en plus de choses. En "tuteur" j'ai eu en tout premier Dridri, après Douce.France, s'ensuivit im-back, protennis et enfin Imba_noob (ces deux derniers continue de m'enseigner durant les games).

Etant habitué des mmo, (pro dans certains) je sais à quel point c'est chiant d'apprendre toutes les astuces d'un jeu à un noob, d'une parce que tout lui répéter 10x c'est chiant, de deux, tu sais pas si le gars va pas arrêter de jouer dans un mois (réduisant tes efforts d'apprentissage à néant) et de trois : ca prend beaucoup, beaucoup de temps. 

C'est pourquoi je remercie tous ceux cités dans la liste. Bientôt 4 mois de dota, bientôt 4 mois dans le clan: Merci.

Mr. Green

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 03:48 (2011)    Sujet du message: Le Flame à Dota Répondre en citant

aujourd'hui , on a joué contre sephren et francis (niveau D2a ), accompagné de tchoo et de lapin_blanc ds leur team : c'était cool on a vu du gros level malgré notre fail.  Okay

faudra remettre ça avec un pack plus costaud ( la game s'est déroulé 4 v5 suite à une déco) même si on aurait qd même pris cher à 5 v5 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Le Flame à Dota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> clan gtd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation