Clan GTD Index du Forum

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin_blanc

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

Serait-il possible de mettre en place des stratégies complétement décalées??? Par exemple une sur la vitesse de déplacement de la team : je pense à l'utilisation massive de TP..et oui, je suis le lapin et donc je me permet. Je posterais d'ici peu des images  illustrer mon propos. Après tout, même si j'entends souvent ("il faut rester classique") et bien tant pis. Donc voila, si vous avez des idées farfelues, pourquoi ne pas les poster

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protennis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:10 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

l'utilisation de TP massive pr contrer un gang qui va se faire ou pour défendre une tour : c'est vu et c'est revu de chez revu !

Dans tte bonne team, les 5 joueurs ont des tp sur eux ! c'est pr ça qu'on gueule à chq fois "BUY un TP" !

aussi pr sortir de l'ordinaire : Dark Seer ( tank) = vanguard pt/arcane boots guinsoo heart radiance shivas  ! et après , ben y'a plus de place !!!!  Smile

Mana

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

sur tu parles de heros qui ont des spells qui touchent toute la map oui c'est largement possible et ca se faisait en haut niveau a une époque, avec des héros style furion, spectre zeus, et recemment l'ajout du clock a la strat (+un support genre wl) qui permet d'avoir une mobilité énorme et d'engager avec 4 heros de tres loin!

Lapin_blanc

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

Dark seer, c'est en le jouant comme cela que vous m'avez recruter, aussi, je troque arcanes boots par des travels (leurs réputation n'est + à faire, et dark est assez bon farmer pour avoir le luxe de ce les offrir). Dark est un int donc, il n'a pas besoin à mon sens d'avoir ce genre d'objet(arcanes boots, son regen mana naturel est amplement suffisant pour utiliser ses spells  (j'ai rarement manquer de mana : a part vaccum (qui est vraiment utile assez tard, ses spells ne demande pas grand chose) d'autant + si il est désigné pour tanker. Guinsoo je suis pas automatiquement pour non plus, et je le troquerais par un meckasm (ne serais ce que pour son côté support) puis le remplacer par un refresher en late,  car même si je ne suis pas trop un accro de son ulti (que je ne choisi que tard), un double ulti en late game peut être décisif dans un rush final. En bref, le guinsoo je le réserverais pour un autre équipier qui ne tankerais pas. Shivas, vanguard, HoT et radiance bien sûr!

Et un rush de creeps dissuassifs c'est revu?

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

Perso g jamais vu en game sérieuse un Ds avec autant de stuff, même en late et sur une game de 72 min ......

Lapin_blanc

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

Bin moi non plus!! en général, je finis avec tout au plus un shivas, travel, vanguard, meka (quand je le revend pas) et un début de HoT. J'ai pu tester un refresher et le résultat en very late a était plutôt surprenant et efficace ( un chaos déstabilisant monstrueux pour les adversaires ).

Mana

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:58 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

en meme temps entre des "game serieuses" @bnet et des cw top euro/world ya un monde..

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 03:42 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

ben le bourbier avec de bons joueurs ca commence a etre sérieux.

Sakai

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

J'en ait une farfelue:

First blood avec tuskarr qui snowball venge + es + doc + rhasta = méga-pwnage (et pourquoi pas ne gank que de cette manière durant le reste de la game).

Twisted Evil

lebigfou

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

La snow ball du tuskar et vraiment un gros avantage dans les gank ! Si quelqu'un a une maniére de la contré dans les 8premier lvl qu'il me le disent je cherche mais a par étre attentif a quand il se rassemble poser des ward pour voir quand le mid arrive je voit po !

Omni

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Des stratégies Répondre en citant

haha la snowball j'ai vu un sf se faire firstblood par une snowball qui contenait centaur et ogre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Des stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation