Clan GTD Index du Forum

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breaking Bad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> présentation et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BreakingBad

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Breaking Bad Répondre en citant

Maxime a.k.a GTD-BreakingBad  19 ans , joue à dota depuis la 5.84 Smile 

Pas de heroes favorit mais je deteste Spectre

Je joue aussi a League Of Legend ( quand personne pour jouer sur warcraft 3  ( PSeudo InQontrol60 ) )
SInon dans la vrai vie JE suis en BTS Chaudronnerie , et adore passer du temps sur mes platines Wink

Enjoy !
I wash, I cry, I walk alone
The fire burns at night
But not for me
I'm searching for the light
But it's still black

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protennis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Breaking Bad Répondre en citant

bienvenue BreakingBad ( j'ai aimé la série) . Ton style de jeu est pas mal, faut voir ce que ça donne en CW ( clans war) .... 

T'as aimé mon SF ? et mon lion ? 
Mort de Rire

Mana

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Breaking Bad Répondre en citant

franchement osef des cw si on pouvait refaire des full pv avant de penser aux cw ca serait deja bien..

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Breaking Bad Répondre en citant

ben là on peut en faire , si on a 2 hosts je pense que ca peut se faire ( clan R3v ) = mix rev + gtd = 2 pv en même temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Breaking Bad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> présentation et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation