Clan GTD Index du Forum

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clan Rpx contactez xepher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> Dates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protennis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

oui, faut le contacter le match bien lieu

son skype c : xepher 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mana

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

je pense pas que le match aura lieu, ils ont 8 playdays de retard soit 2 mois sachant que la saison va finir fin decembre (avec le retard) et vu leur rapidité l'admin va les re close

FireFly

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

Pitié protennis, fais des phrases qui ont un sens, j'autorise les fautes mais faut pas pousser déjà que tu me tues avec ton anglais si en plus y'a le français qui veut rien dire...

Sinon plus sérieusement t'as parlé à bara ou tu viens juste nous dire lolilol vous allez jouer contre les rpx Very Happy (qui comme vous le savez tous, ne sont pas intéressant pour moi).

Car si tu l'as pas parlé demande le s'il est sérieux à vouloir faire jouer les RpX qui ont 2ans de retard sur la division qui est déjà à la ramasse.

Ps: hésite pas à pm le head admin league pour dire qu'il fait de la merde depuis le début de la saison et que je dois même lui fournir des exemples d'autres divisions pour qu'il valide nos matchs (qui devaient être validés avant même qu'on la joue d'ailleurs...) où on a perdu les replays et où l'autre team a aussi "égaré" les replays Confused

FiShBraiN

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

FireFly a écrit:
Pitié protennis, fais des phrases qui ont un sens, j'autorise les fautes mais faut pas pousser déjà que tu me tues avec ton anglais si en plus y'a le français qui veut rien dire...

Sinon plus sérieusement t'as parlé à bara ou tu viens juste nous dire lolilol vous allez jouer contre les rpx Very Happy (qui comme vous le savez tous, ne sont pas intéressant pour moi).

Car si tu l'as pas parlé demande le s'il est sérieux à vouloir faire jouer les RpX qui ont 2ans de retard sur la division qui est déjà à la ramasse.

Et ça c'est du français? xD

FireFlyLeCul
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

Jvois pas de quoi tu parles avec le fais des phrases qui ont un sens je le donne pas d'ordre hein?
Après l'autre, ouais.

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

sorry all , i was tired !
xepher plays all matches and will send them to  Bara !

FiShBraiN

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

Je voulais juste souligner le fait que tu lui dit de parler français et que par la suite tu dit de la merde xD 

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

apparemment les rpx sont ForFait ! ( st restés au playday 1 ! ^^^^)

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

aujourdhui 9/1/2011 a 20H-21 H c possible ??

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher Répondre en citant

humm alors là je ne sais pas ce qu'il en est .... Firefly , tu contactes Xepher ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: clan Rpx contactez xepher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> Dates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation