Clan GTD Index du Forum

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clans de FW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> clan gtd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: clans de FW Répondre en citant

les clans répertoriés avec lesquels on peut FW:

SOVK ( song of valkyrie), Sqy, D4Y (Dota 4 you) , BS ( Black Spirit) , RPX (raising phenix), Monkey, un mix des SOVK et des Dtfr, BDTZ (ou Boulets Organisés ), TWIM et TGTG ( Top Glamour Ton Gloss).

Nkz se dit dispo à former une team pr FW aussi.
voilà!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LND.Korean

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: clans de FW Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me permet de poster sur ce topic car je ne peux pas ailleurs =S

Tout d'abord je me présente : Korean, Membre du clan LND (Lan Never Die)
Je viens pour représenter mon clan qui est composé de seulement 4 joueurs =S (en quête d'un 5eme), nous recherchons des clans pour FW et je dit bien FUN war =)
Nous ne sommes pas des lamers, ni des rageux, bref ont veut du fun, s'améliorer tout en s'amusant et en rencontrant de bon autres clans.Nous sommes donc une team plutôt fun et qui débute (sans être non plus noob au point de se jeter sous les towers lvl 1 :DDDD 
Donc voila je vous donne mon mail : Sacha.korea.lucas@gmail.com et mon Id Garena : LND.Korean

Contactez moi ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mana

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: clans de FW Répondre en citant

bah si vous arrivez a trouver un pote pour etre 5 on peut se faire ca un week end

FiShBraiN

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: clans de FW Répondre en citant

Mana a écrit:

bah si vous arrivez a trouver un pote pour etre 5 on peut se faire ca un week end

Tout a fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: clans de FW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> clan gtd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation