Clan GTD Index du Forum

Clan GTD
Clan DOTA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teamspeak pour fw?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

Salut les gtd!

Je suis tombé sur votre forum par hasard en parcourant le fofo dtfr, et vu que je suis toujours à la recherche de gens pour jouer sur bnet, ça serait un plaisir pour moi de jouer avec vous si possible :-) Donc si vous avez un ts, si vous pouviez me le donner histoire de se faire des games sympas :-) (et pourquoi pas postuler plus tard si je m'entend bien avec vous).

Cordialement, Dante.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protennis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

salut, je te donne mon skype: protennis5 

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

t'as du skill a dota ? ^^ ton expérience stp .

Dante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

Je joue sur ICCUP, Dota league, Bourbier pas trop j'aime pas trop la mentalité et leur skill est nul à chier. Je suis un fervent admirateur de Nirvana.int et eHOME Smile 
Sinon bah je pense avoir du skill oui. Pas un pro, mais ce qu'il faut Smile J'adore le carry (ce que je fais quasiment tout le temps), mais j'aime bien aussi les tanks (les 2 SK, ES, Tide, DK, etc...).
Voilou Smile 
Vous avez pas de ts? :O

Mana

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

c'est quoi tes pseudos ggc/bnet?
edit: sinon ils utilisent skype la plupart du temps bien que ca soit a chier  Rolling Eyes

Dernière édition par Mana le Mer 3 Nov - 13:04 (2010); édité 1 fois
protennis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

ben j'ai un TS aussi mais tu viens jamais Mana !

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:51 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

me jai skype vt ts3, xfire ! qd est ce que tu viens play Dante ???? le soir ou le Wend (samedi dimanche ?)

Dante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

Ce soir? Smile vous avez votre serveur teamspeak?

Dante

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

Ah, mon aka bnet c'est Dante[Dota]. Je vous ai ajouté en amis (shamans + chef) Smile

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

tes dispos dante stp 

protennis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Teamspeak pour fw? Répondre en citant

GROS fake !

LE mec est plus que moyen ( ça passe encore ) mais ne s'est pas connecté depuis 1689 , de même que Babar- !! AH HAH HAH  Bannir

gros gros fake !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Teamspeak pour fw?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan GTD Index du Forum -> clan gtd -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation